14 avril 2009

Le printemps est arrivé...

... et avec lui, une grosse envie de renouveau, de bazarder quelques fringues qui débordent de mes armoires pour me refaire une garde robe toute neuve, prête à affronter la belle saison ! (et aussi un peu sous la pression de ma mère et de mon copain, qui n'en peuvent plus de devoir se frayer un chemin entre mes moultes chemises, chaussures et autres sacs, hum.) Alors voilà, c'est l'unique but de ce blog : vous faire profiter de ces petites merveilles dont je veux me séparer et VOUS RENDRE HEUREUSES ! (j'en fais peut-être un peu trop ?)

Les prix affichés comprendront les frais de port.  Je n'enverrai les articles qu'après réception du payement, ce après quoi je me rendrai à la poste le jour suivant. Cependant il est aussi possible de retirer les articles en mains propres dans la région strasbourgeoise (67 représente). A ce moment là, les frais de port seront évidemment soustraits... 
Je n'assurerai aucun remboursement ou échange, c'est pourquoi je reste à votre disposition pour toutes infos supplémentaires sur un article.

Si l'un des articles vous intéresse, si vous souhaitez plus de précisions ou de photos, laissez moi votre adresse mail par commentaire et je vous répondrai le plus vite possible !

Bonne visite et bon shopping...!

Posté par schisofraise à 18:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le printemps est arrivé...

Nouveau commentaire